OFFICIEL : Lilian Lalaurie prend le coaching !

29 juin 2014 - 11:12

C'est suite à la blessure au dos de Christophe Wojtuch qui devait s'occuper de l'ASBouillac l'année prochaine que Lilian Lalaurie prend le coaching au pied levé. C'est fort de ses 10 années d’expérience au club, que ce soit au poste de gardien ou de joueur de champs que "Titou" a était propulsé au poste d'entraineur. Compte tenu de son activité de restaurateur, il animera les entrainements le mardi et jeudi soir à 19h et prendra en charge le coaching du dimanche.

Afin de tout cadrer, une réunion se tiendra le samedi 12 juillet à la salle des associations de Bouillac à 17h a laquelle la présence de tout les membres est obligatoire.

A l'ordre du jour, la présentation du coach et des nouveaux joueurs, les licences, et la préparations du début de saison. Il est donc indispensable que les membres ramènent avec eux le bordereaux de licences signé et bien rempli ainsi que les documents suivant : une photocopie de la carte d'identité, une photo d'identité et le chèque de 60€. (paiements multiples acceptés si nécessaire)

Pour finir, les membres du bureau souhaitent un prompt rétablissement à Christophe, qui nous l’espérons viendra nous voir jouer le plus vite possible.