Et oui, c'est bientot la reprise !

13 juillet 2014 - 15:19

Le 12 juillet 2014 se tenait la dernière réunion d'information avant la reprise.

L'information importante à retenir est que la reprise a était avancé au Mardi 5 aout à 19h (début de l'entrainement). Principalement pour nous permettre de faire des matchs amicaux avant la reprise des matchs officiels en septembre. Notons qu'il est important que les retardataires pensent a rendre les licences rapidement afin de faciliter l'organisation du début de saison.

Lors de la réunion, un projet de club de féminine a était proposé pour la saison prochaine, c'est pourquoi si vous êtes intéressé vous pouvez prendre contact directement avec les membres du bureau pour vous faire connaitre( ou par facebook).

D'autre part, notre nouveau sponsor, sport 2000 à Decazeville nous a donné une carte cadeau de 20% sur n'importe quel article du magasin( jean, chaussure de foot, manteaux etc...) à retirer auprès d'un membre du bureau.

Le calendrier de la 3eme série ne sera disponible qu'après la reprise mais nous tenons a rappeler que lorsque le club est exempt les joueurs se doivent d'aller arbitrer afin de na pas prendre de sanction financière venant du district. Il est primordial que tout le monde joue le jeu !

Les mots du coach : " Si vous pouvez commencer à allez courir avant le 5 aout ça fera pas de mal pour la reprise !"

Une fois la séance levée, le président nous a servi le verre de l'amitié, avant de prendre une photo pour le journal quotidien La dépêche qui est en cour d’écriture. ( Malheureusement Cédric, Eric, et Pierre étaient déjà parti )

Maintenant on se retrouve le 5 aout au stade à l'heure et bonne humeur !